Liste des produits de la marque GECO

Geco, munitions allemandes de haute précision

L’entreprise allemande, spécialisée dans la vente de munitions, est créée par Gustav Genschow en 1887. Il donne son nom à la société : Gustav Genschow & Co. Initialement fondée dans le nord de l’Allemagne, Geco implante rapidement ses filiales à Cologne, Vienne, puis en Prusse. L’entreprise continue à croître et à exporter massivement outre-Atlantique, et notamment en Amérique du Sud. Dans les années 1920, les policiers de la quasi-totalité des pays d’Amérique Latine utilisent des munitions Geco.

Dans les années 1950, la société commence à produire des munitions pour la chasse et le tir sportif avec :

  • Des plombs pour carabines à air comprimé,
  • Des cartouches de chevrotine,
  • Des cartouches pour pistolets et revolvers.

Aujourd’hui, la société fournit une vaste gamme de munitions pour tous les usages : chasse, tir sportif, tir récréatif, défense. Son credo est de fournir aux tireurs toutes les munitions dont ils pourraient avoir besoin. Il se reflète d’ailleurs dans la devise de l’entreprise : Geco - All you need !

La marque s’implique activement dans le domaine du tir sportif de vitesse. Elle a été fournisseur officiel des championnats d'Europe et des championnats du Monde, et possède une équipe IPSC. Elle a également donné son nom à plusieurs compétitions en Allemagne, dont les Geco Masters.

La société produit en série, ce qui lui permet d’assurer une qualité constante de ses munitions. Des contrôles qualité fréquents viennent également garantir une fiabilité absolue à tous les utilisateurs. Les munitions Geco sont fabriquées en Allemagne et en Hongrie.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)