Liste des produits de la marque GLOCK

Le leader autrichien des pistolets semi-automatiques 

Les pistolets Glock sont aujourd’hui une valeur sûre dans le domaine des armes de poing. Grâce à leur fiabilité, ils sont utilisés par les forces de police de nombreux pays à travers le monde. Les tireurs sportifs les affectionnent aussi particulièrement.

Glock a révolutionné la production de pistolets. Ils sont les premiers à avoir eu recours aux polymères, qui sont aujourd’hui utilisés par tous les fabricants d’armes.

La marque est fondée en 1963 par l’ingénieur autrichien Gaston Glock. La production est tout d’abord artisanale, puisqu’elle assurée par 3 employés seulement. Les premiers modèles sont fabriqués en bois, polymères et métal.

1980 : création du pistolet de service semi-automatique Glock. L’innovation principale réside dans l’utilisation d’un cadre en polymère.

1988 : c’est l’arrivée de la 2ème génération. La gamme s’étend avec de nouveaux calibres.

1998 : 3ème génération de pistolets, équipés d'un rail porte-accessoires universel. Des rainures de maintien et des repose-pouce sont également ajoutés pour offrir une meilleure prise en main.

2009 : naissance de la 4ème génération de pistolets Glock, offrant une nouvelle texture de cadre.

2014 : lancement de la collection Slimline, avec le G42 en calibre 380 auto et le G43 en calibre 9mm Luger. Ce sont les plus petits pistolets Glock à ce jour.

2017 : 5ème génération de pistolets Glock. Précision, polyvalence, vitesse et fiabilité sont améliorées. Les premiers modèles lancés sont le G17 Gen5 et le G19 Gen5.

2019 : la collection Slimline s’agrandit avec le G43X et le G48, conçus pour s'adapter à toutes les mains.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)
Pistolet Glock G22 - 40 S&W
pistolets
Pistolet Glock G22 - 40 S&W
450,00 € Prix
Etat de l'arme:
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate